Home Page V6

TV - Show Videos

Conférence de presse de Sidiki Diabaté – La tête de Safarel Obiang lorsque Carmen SAMA déclare: « JE SUIS LÀ POUR SOUTENIR MON MARI » !

Conférence de presse concert de Sidiki Diabaté: La tête de Safarel Obiang lorsque Carmen SAMA déclare: « JE SUIS LÀ POUR SOUTENIR MON MARI » ! (Visited 12 times, 1 visits today)

L’empereur IBA ONE prépare du lourd: découvrez quelques images de la répétition

L’empereur  @Iba One  prépare du lourd: découvrez quelques images de la répétition #Malirap #IBAONE #Rappeur Abonnez-vous et cliquez sur la cloche de notification pour ne rien manquer de nos vidéos exclusives.

IBA ONE annonce son agenda du mois de juillet 2022, en exclusivité sur Mali Buzz TV

Iba One  annonce son #agenda du mois de juillet 2022, en exclusivité sur Mali Buzz TV. #IbaOne Abonnez-vous et cliquez sur la cloche de notification pour ne rien manquer de nos vidéos exclusives.

Le duo malien, Sahel Roots parcourt 900 km à mobylette pour jouer sur la scène du Soko Festival à Ouagadougou (Burkina Faso)

Le duo Sahel Roots vient directement du Mali pour se produire à Belfort, sur la scène du Fimu. Les deux artistes ont mis 17 heures pour rejoindre le Soko Festival à Ouagadougou (Burkina Faso), et ainsi gagner leur sélection pour le Fimu. « On voulait y aller coûte que coûte, on ne pouvait pas rater ça », résume Alassane Samaké, l’un des deux membres de Sahel Roots, lorsqu’il évoque le SOKO Festival 2022 à Ouagadougou (Burkina Faso), un festival partenaire du FIMU. Le lauréat est alors invité à venir se produire à Belfort et ainsi faire découvrir sa musique en France.

SHOWBIZ : Entre bonheur et carrière, Palmer a choisi

Une affaire qui défraie la toile depuis quelques semaines, la relation amoureuse de deux célèbres artistes maliens. Il s'agit de Biguini Bagaga et Palmer Marshall de son vrai nom Daouda Keïta. Du véritable scandale, les deux se retrouvent liés par le lien sacré du mariage. Mais à quelle fin !

Sport Videos

Nationale 2 : avec Boubakar Sidibé sa nouvelle recrue, l’AS Niort est prête !

Nous avons réalisé une sacrée performance », Laurent Hay le sait, le championnat de Nationale 2, s’est densifié et les deux années de Covid ont eu un impact sur les corps et dans les têtes. « Nous savions que nous aurions des blessés, cela s’est vu dans notre secteur intérieur, mais grâce à notre effectif, notre année s’est bien déroulée », résume l’entraîneur, reparti pour plusieurs saisons aux côtés de l’AS Niort.

FEMAFOOT : le président Mamatou Touré dit Bavieux joue -t- il avec le nerf des supporteurs ?

Les fans du football malien se posent  la question en longueur de journée si c’est c’encore possible pour l’équipe nationale du ballon rond de ramener le trophée continental. La discussion se passe le plus souvent dans les grin autour des verres de thé. Notre équipe de reportage a fait le tour de certains grin de Bamako où les discussions sont parfois houleuses et  tournent au vinaigre souvent.
(Visited 32687 times, 1 visits today)