Star Wars Eclipse : le jeu de Quantic Dream offre déjà un bonus aux joueurs ! Comment l’obtenir ?

Annoncé aux Game Awards 2021, Quantic Dream a surpris les internautes avec l’annonce d’un nouveau jeu issu de la licence Star Wars. En attendant d’en savoir plus sur le jeu, le développeur offre un petit cadeau aux fans les plus curieux.

Une collaboration inattendue

Annoncé aux Game Awards 2021, Star Wars Eclipse se révèle à travers une cinématique époustouflante. Le jeu prend place pendant l’ère de La Haute République, dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure. Cette période, considérée comme l’âge d’or des Jedi, est illustrée par les différents peuples, environnements, et sabres lasers présentés dans le trailer. Comme le nom du jeu l’indique, le point focal de cette vidéo d’introduction semble être une éclipse qui progresse au fur et à mesure que le jeu se dévoile. Les images promettent beaucoup, tout comme l’étonnante collaboration qui se cache derrière elles.

Les fans de l’univers de Star Wars ont l’habitude des jeux édités par Electronic Arts, mais cette fois-ci, c’est bien Quantic Dream qui prend les rennes du prochain jeu de la franchise aux côtés de Lucas Film Games. Le développeur français est connu pour ses jeux axés sur la narration, remplis de Quick Time Events (QTE) et de fins multiples. Il est donc naturel de se demander à quoi va ressembler le prochain jeu ancré dans l’univers de Star Wars : s’agira-t-il d’un jeu d’action pur avec des combats rythmés ou bien d’une expérience narrative à laquelle Quantic Dream nous a habitués ? Ce n’est là qu’une question parmi tant d’autres pour les fans de Star Wars, et le développeur a prévu de récompenser les plus curieux.

Un cadeau exclusif pour les fans

La fin du trailer invite les internautes à se rendre sur le site officiel de Star Wars Eclipse, sur lequel vous pourrez retrouver cette même bande annonce mais également des images et informations supplémentaires sur le jeu. En lisant, on apprend que l’on aura accès à plusieurs personnages jouables capables d’influencer l’histoire par le biais de leurs actions. Comme on pouvait s’y attendre avec un jeu signé Quantic Dream, nous aurons donc des choix à faire.

En plus de cela, le site offre un kit de goodies digitaux issus de Star Wars Eclipse, avec un fond d’écran exclusif pour les fans les plus avides de savoir. Pour le récupérer, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire à la newsletter du site, ce que vous pouvez faire en scrollant jusqu’en bas de la page et en entrant les informations requises dans les champs appropriés. A noter que la date est au format américain, donc mois/jour/année.

Et vous, êtes-vous intéressés par cette collaboration entre Quantic Dream et Lucas Film Games ? Qu’attendez-vous de ce nouveau jeu Star Wars ? Dites-nous tout dans les commentaires !

 

Vous pourriez être intéressé par

Comment (0)

Laisser un commentaire