Smart Content Box V14

Sport

Nationale 2 : avec Boubakar Sidibé sa nouvelle recrue, l’AS Niort est prête !

Nous avons réalisé une sacrée performance », Laurent Hay le sait, le championnat de Nationale 2, s’est densifié et les deux années de Covid ont eu un impact sur les corps et dans les têtes. « Nous savions que nous aurions des blessés, cela s’est vu dans notre secteur intérieur, mais grâce à notre effectif, notre année s’est bien déroulée », résume l’entraîneur, reparti pour plusieurs saisons aux côtés de l’AS Niort.

FEMAFOOT : le président Mamatou Touré dit Bavieux joue -t- il avec le nerf des supporteurs ?

Les fans du football malien se posent  la question en longueur de journée si c’est c’encore possible pour l’équipe nationale du ballon rond de ramener le trophée continental. La discussion se passe le plus souvent dans les grin autour des verres de thé. Notre équipe de reportage a fait le tour de certains grin de Bamako où les discussions sont parfois houleuses et  tournent au vinaigre souvent.

Top Viewed Videos

Top Liked Videos

DEFENSE NATIONALE : Des équipements militaires de pointe pour accompagner la montée en puissance des FAMa

Pour mieux accompagner la montée en puissance des Forces armées maliennes (FAMa), un premier lot de matériels militaires a été réceptionné, le mercredi 30 mars 2022 par le ministre de la Défense et des Anciens combattants (MDAC) à l’aéroport international «Modibo Keita-Sénou» de Bamako. Ces nouveaux matériels joueront un rôle très essentiel dans le renforcement des capacités opérationnelles des FAMa dans leur mission de sécurisation des personnes et de leurs biens.

RÉDUIRE LES DÉLESTAGES ÉLECTRIQUES PENDANT LES HEURES DE POINTE: Des solutions idoines proposées par le REE-IGEM pour économiser 50 MW

Le Réseau des Experts de la promotion de l’Efficacité Énergétique et de l’Intégration du Genre dans l’accès à l’Énergie au Mali (REE-IGEM) était face à la presse, le jeudi 31 mars 2022, à l’ex-CRES sur la colline de Badalabougou. Proposer des solutions idoines pour réduire les délestages électriques pendant les heures de pointe était à l’ordre du jour.
(Visited 424 times, 1 visits today)