Badges vidéo

Tech

digital-business-and-technology-2ème-édition-des-Mali-Digital-Awards—la-grande-messe-du-digital-à-Bamako-c’est-du-20-au-22-octobre-prochain-au-CICB
0

2ème édition des Mali Digital Awards : la grande messe du digital à Bamako c’est du 20 au 22 octobre prochain au CICB

Initié par l'agence Mali Digital en co-organisation avec la Société Malienne de transmission et de diffusion (SMTD), la 2ème édition des Mali Digital Awards (MDA) se tiendra du 20 au 22 Octobre 2022 au CICB sous le haut parrainage du ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Modernisation de l'administration. L'annonce a été faite par les organisateurs à la faveur d'une conférence de presse ce jeudi 29 septembre 2022 à l'Escale gourmande. Cet événement est le plus grand salon du digital malien rassemblant les acteurs du monde digital, les investisseurs et les décideurs.
RÉSEAUX-SOCIAUX-progrès-technologiques-ont-rendu-le-monde-malléable-à-volonté-par-des-puissances-occultes
0

RÉSEAUX SOCIAUX : les progrès technologiques ont rendu le monde malléable à volonté par des puissances occultes

Notre dossier publié sur les réseaux sociaux, il y a deux semaines (Le matin N°545 du mercredi 24 août 2022) a suscité et continue de susciter de nombreuses réactions. C’est le cas de notre fidèle lectrice de Metz (France) Sonia qui ne s’est pas contentée de nous féliciter pour la pertinence du sujet, mais elle a tenu aussi à apporter sa contribution au débat. Nous vous la proposons ici.

Top Liked Videos

Star Wars: Hunters montre un gameplay Overwatch-esque dans une nouvelle bande-annonce

Est-ce que quelqu'un est curieux de savoir à quoi ressemblera Star Wars : Hunters quand il sortira enfin ? Eh bien, ne vous demandez plus, car Zynga a enfin publié une bande-annonce de gameplay. Découvrez-le ci-dessous : La bande-annonce de gameplay publiée par Zynga sur YouTube montre essentiellement une version Star Wars d'Overwatch.

Photographie : Boub´s SiDiBÉ, chasseur d’image inspirant

Photographe et Producteur de contenu numérique (Digital Content Producer) je transforme des instants de vie en image, en produits d'art visuel surprenants, étonnants, émouvants et quelque fois inattendus ou encore humoristiques: je suis Boub´s SiDiBÉ

JW Player propose le premier lecteur vidéo HTML5 avec prise en charge des publicités vidéo conformes aux mesures ouvertes

JW Player propose le premier lecteur vidéo HTML5 prenant en charge les publicités vidéo conformes aux mesures ouvertes Le SDK Open Measurement for Web Video est inclus dans la version 8.20.0 de JW Player Web Player, éliminant ainsi le besoin de wrappers VPAID pour mesurer la visibilité.

Top Viewed Videos

Satde-du-26-mars-Mossa-Ag-Aattaher-doit-mieux-s’expliquer-MALIKILE-1189_Page_05
0

Stade du 26 mars: Mossa Ag Attaher doit mieux s’expliquer !

Le Match Mali contre Zambie dans le cadre de la journée FIFA ; n’a pu être joué le lundi 26 Septembre 2022 à cause d’une grande pluie qui s’est abattue sur la capitale Bamako dans la soirée, rendant impraticable le Stade qui a été rénové à coup de milliards, il y a juste quelques mois. Après la suspension de ce match pour cause de pluie, des interrogations resurgissent sur la qualité et le coût des travaux de rénovation. Le match des Aigle contre les Chipolopolo de la Zambie comptant pour la journée FIFA n’a pas été joué après une grande pluie qui a arrosé Bamako.
Coupe-Mamadou-Diarrasouba-1_n
0

2EME EDITION DE LA COUPE MAMADOU DIARRASSOUBA : Piment Rouge s’adjuge le trophée

Sous le parrainage de Youssouf Haïdara, la finale de la coupe  Mamadou Diarrassouba, qui opposait les équipes Juventus et Piment Rouge, a été jouée ce jeudi 22 septembre2022. L’évènement a mobilisé une grande masse et suscité un engouement à hauteur de souhait pour le public sportif de Massigui autour de  Mamadou Diarrassouba.  Le match   s’est soldé par la victoire de  Piment Rouge,  avec un score de 4 buts à 1.
Tournoi-National-Junior-C’est-Parti-Aigles-du-Mali
0

Tournoi National Juniors : C’est Parti !

Le coup d'envoi de la première édition du Tournoi National Juniors a été donné le dimanche 18 septembre dernier au Stade Mamadou Konaté. A Bamako, la compétition se poursuivra jusqu'au vendredi 30 septembre prochain.  Après les Cadets, la Fédération Malienne de Football enchaîne avec l'édition inaugurale du tournoi national Juniors.