Écosystème de contenu mobile : l’ODM doit évoluer ou disparaître

H Bonjour chers amis, et bienvenue dans un autre épisode de l’écosystème de contenu mobile, ce podcast bitcoin un peu hebdomadaire. Cette fois, autour du stand Skype, l’hôte principal John Biggs et moi-même avons creusé l’amour des jumeaux Winklevoss pour le bitcoin, l’intérêt des consommateurs pour la crypto-monnaie elle-même et quelque chose de technique que nous avons probablement à moitié compris. Le créateur de SimCity, Will Wright, a sorti une nouvelle application appelée THRED – et ce n’est pas un jeu. Au lieu de cela, Wright le décrit comme une manière native de naviguer sur « le World Wide Web » dans un sens plus pur.

Mais nous les accusons et les jugeons les plus dignes d’une juste haine, qui, aveuglés par le désir d’apaiser et corrompus par la flatterie des plaisirs présents, ne prévoient pas les peines et les contrariétés qu’ils recevront ; Et la distinction entre ces choses est facile et facile. Car dans le temps libre, quand le choix de choisir est libre pour nous ;

Mais à certains moments, et souvent en raison d’obligations ou de nécessités des affaires, il arrivera que les deux plaisirs doivent être répudiés et les contrariétés non acceptées. En conséquence, le choix de ces choses est lié ici par le sage, de sorte qu’en rejetant les plaisirs il peut en obtenir d’autres plus grands, ou il peut repousser les plus sévèrement endurés par les douleurs persistantes. Qui, cependant, condamne à juste titre celui qui souhaite être dans ce plaisir qui n’obtient aucun ennui, ou qui évite la douleur dont aucun plaisir ne peut être obtenu.

About The Author

Mali Buzz TV Média panafricain, nous allions créativité, expertise dans les domaines du développement web, de la photographie, de l´infographie et du Digital Management.

Vous pourriez être intéressé par

Laisser un commentaire