Mali Buzz TV

Média panafricain, nous allions créativité, expertise dans les domaines du développement web, de la photographie, de l´infographie et du Digital Management.

Conférence d’affaires 2022 de Longrich Stratégie: Comment créer d’autres sources de revenus ?

Lors de la conférence d’affaires de Longrich Stratégie qui s’est déroulé ce samedi 6 août 2022, à l'hôtel ONOMO, à Bamako , Dr Cyrielle Kenmoe NGHOKEM a présenté a répondu à la question de savoir, comment créer des sources de revenus complémentaire, avec le cas pratique des produits Longrich MALI .
Olivier SALGADO Porte-parole de la MINUSMA Mali
0

Expulsion de Olivier SALGADO du Mali: le Porte-parole de la MINUSMA a 72 heures, pour quitter le territoire malien, suite à sa série de publications tendancieuses et inacceptables

Communiqué du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale invitant Monsieur Olivier SALGADO, Porte-parole de la MINUSMA à quitter le territoire national dans un délai de 72 heures, suite à sa série de publications tendancieuses et inacceptables visant à porter atteinte au partenariat du Mali non seulement avec la MINUSMA mais également avec d’autres pays. Bureau de l’Information et de la Presse.
BCEAO
0

BCEAO : Mise en œuvre de la décision de levée de l’embargo économique à l’encontre de la République du Mali (COMMUNIQUÉ)

La Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) vient de notifier sa décision de mise en œuvre de la levée des sanctions économiques prise par l'institution à l'encontre de la République du Mali. Pour rappel, la levée de ces sanctions économiques a été décidée le 3 juillet 2022, lors d’un sommet de l’organisation tenu à Accra.

L’empereur IBA ONE prépare du lourd: découvrez quelques images de la répétition

L’empereur  @Iba One  prépare du lourd: découvrez quelques images de la répétition #Malirap #IBAONE #Rappeur Abonnez-vous et cliquez sur la cloche de notification pour ne rien manquer de nos vidéos exclusives.

Communiqué N°34 du Gouvernement de Transition du Mali relatif aux 49 militaires ivoiriens mis aux arrêts en République du Mali [Vidéo]

Communiqué N°34 du Gouvernement de Transition du Mali relatif aux 49 militaires ivoiriens mis aux arrêts en République du Mali
Aliou-Boubacar-Diallo-1
0

Vœux de l’Aïd al-Adha de Aliou Boubacar DIALLO à la ummat islamique

La communauté musulmane du Mali a célébré, ce 9 juillet 2022, l'Aïd al-Adha ou fête du mouton,donnant l'occasion au  Président d'honneur du parti politique ADP MALIBA, de formuler ses  meilleurs  vœux en ces  termes: FETE DE L'AÏD EL KEBIR OU TABASKI 2022 Assalam Aleykoum ! A l’occasion de la Fête de Tabaski, j’adresse mes vœux les meilleurs à l’ensemble de la communauté musulmane.
Casque bleu Mali 01
0

La MINUSMA perd un Casque bleu dans l’explosion d’un engin explosif improvisé à Kidal

Un casque bleu faisant partie d'une patrouille de sécurité de la Force de la MINUSMA est mort ce jour à Kidal après avoir été grièvement blessé par l'explosion d'un engin explosif improvisé (EEI) alors qu'il menait une opération de recherche et de détection de mines. Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour le Mali et Chef de la MINUSMA, M. El-Ghassim Wane, condamne fermement cette attaque. Il présente ses condoléances les plus attristées au Gouvernement du défunt casque bleu, ainsi qu’à sa famille et à ses frères d’armes.
Commission-technique-de-sécurité-CTS-MINUSMA-Bamako-Général-de-corps-d’armée-Kees-Matthijssen
0

COMMUNIQUÉ DE LA 52e SESSION DE LA COMMISSION TECHNIQUE DE SÉCURITÉ (CTS)

La 52ème session ordinaire de la Commission technique de sécurité (CTS) s’est tenue le jeudi 16 juin 2022 au Quartier général de la MINUSMA à Bamako sous la présidence du Général de corps d’armée Kees Matthijssen, Commandant la Force de la MINUSMA. Elle a vu la participation de toutes les parties y compris le nouveau Président de la Commission Nationale de Désarmement, Démobilisation et Réintégration, le Colonel-Major Faguimba Kansaye.
SOMMET EXTRAORDINAIRE DE LA CEDEAO CE SAMEDI 4 JUIN 2022
0

Échos du Sommet extraordinaire de la CEDEAO de ce 4 juin 2022

- Un accord trouvé sur une transition de 18 mois et son chronogramme - La levée immédiate de l'embargo sur  le Mali. - La formation d'un Gouvernement de Mission (GMI) avec un Premier ministre Neutre s'accordant prioritairement aux activités de l'organisation des élections en République du Mali. - Appui multiformes et budgétaire au Mali pour l'organisation des différentes élections.
Communnique-Rassemblement-Pour-le-Mali-RPM
0

Communiqué de presse du Rassemblement Pour le Mali (RPM)

Le Président du Rassemblement Pour le Mali (RPM) informe les militants et sympathisants du RPM, et l’opinion publique nationale et internationale, que la Cour d’Appel de Bamako a rendu son délibéré dans le dossier où certains cadres ont assigné le parti en justice. La Cour d'appel a infirmé le jugement numero 06 du 02 mars 2022 du Tribunal de Grande Instance de la Commune II du District de Bamako.