Mali Buzz TV

Média panafricain, nous allions créativité, expertise dans les domaines du développement web, de la photographie, de l´infographie et du Digital Management.

Réaction en images du malien lambda face aux sanctions injustes de la CEDEAO

Images exclusives de la mobilisation générale pour la souveraineté du Peuple malien face aux sanctions injustes de la CEDEAO et de la France.
clash-entre-souverainisme-nationaliste-et-souverainisme-régional-sous-tutelle-internationale
0

Mali: Le clash entre souveraineté nationale et régionale, «sous tutelle internationale»

La situation après les coups d’Etats au Mali a engendré un clash entre souveraineté nationale et régionale, « sous tutelle internationale ». C’est du moins ce qui ressort des observations de l’Analyste politique et géostratégique Tall Madina que la Rédaction de Mali Buzz TV vous invite  à lire: Ces évènements se déroulent entre le 9 et le 10 janvier d’Accra à Bamako….

La rupture chirurgicale d’avec la France est la seule salvatrice pour le Peuple malien dixit Nathalie Yamb

Alors que la Russie et la Chine viennent de bloquer la résolution présentée par la France visant à faire endosser les sanctions ouest africaines par l’ONU, Nathalie Yamb décrypte l'attaque de l'Uemoa, la Cedeao et la France contre le peuple du Mali. Que va-t-il se passer maintenant ? 
Oumou Sangaré
4.81K
03:59

Message de l’artiste OUMOU SANGARE aux Chefs d’État de la CEDEAO et de l’UEMOA suite à l’embargo imposé au Peuple malien

Face aux sanctions imposées aux populations du Mali par les Chefs d’État de la CEDEAO et de l'UEMOA, les personnalités à travers le monde et l'Afrique donnent de la voix pour dénoncer ce qu'il est désormais convenu d'appeler abus du clan des chefs d’État contre les populations du Mali. Parmi les nombreuses réactions, nous vous invitons à lire celle que la cantatrice du Wassoulou, OUMOU SANGARE a publier sur sa page Facebook officielle :

Temps forts de la 1ère édition des FÔLY AWARDS de Renouveau TV

Temps forts de la 1ère édition des Fôly Awards 2021 de RenouveauTV. #MaliMusique
Communique du Cnseil des ministres
0

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 05 JANVIER 2022 | CM N°2022-01/SGG

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 05 janvier 2022, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’État. Après examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a : - adopté des projets de texte ; - procédé à une nomination ; - et entendu des communications.