fbpx
MALAYKY

MALAYKY

Artiste Chanteur

«Il faut endurer qui veut vaincre et durer» ce proverbe décrit l’impact authentique entre l’expérience de la vie et le talent impressionnant des chanteurs issus d’une vie de difficultés et de controverses.

Malayky, l’une des étoiles montantes du reggae en Côte d’Ivoire, a grandi dans des conditions extrêmement difficiles. Ces obstacles ont donné espoir, détermination et authenticité à son talent. Doté d’une belle voix, les expériences de la vie de Malayky l’ont conduit à une qualité de chant unique qui touche profondément les autres.

Le 1er avril 2016, après 20 ans de dur labeur, Malayky a fièrement lancé son premier album intitulé «Radykal Roots». Cet album comprend une couverture du titre «Many Rivers to Cross» de Jimmy Cliff, livrée de manière experte. Les arrangements ont été exécutés par Manjul au studio Humble Ark Records à Bamako (Mali), plus l’apport non négligeable de Moses Doumbia à Abidjan et les arrangements du célèbre Georges Kouakou au studio Lion and Fox à Washington.

Malayky a récemment sorti le single et la vidéo ‘I Hear His Whisper’ à partir d’un poème écrit par l’américaine Cindy Clark. Le message de cette chanson reflète la vision de Malayky d’un monde plus unifié grâce à une spiritualité accrue. Ce single a ouvert le chapitre d’une collaboration américaine qui lui réussit de belle manière, car elle lui permet de voir l’intervention du saxophoniste musicien de jazz, Jason Weber, qui a livré des versions instrumentales d’une facture très appréciable de 5 morceaux de Malayky.

(Visited 6 times, 4 visits today)

Videos

%d blogueurs aiment cette page :