Star Wars: Hunters montre un gameplay Overwatch-esque dans une nouvelle bande-annonce

Est-ce que quelqu’un est curieux de savoir à quoi ressemblera Star Wars : Hunters quand il sortira enfin ? Eh bien, ne vous demandez plus, car Zynga a enfin publié une bande-annonce de gameplay. Découvrez-le ci-dessous :

La bande-annonce de gameplay publiée par Zynga sur YouTube montre essentiellement une version Star Wars d’Overwatch. Star Wars: Hunters semble être un jeu de tir/slasher multijoueur à la troisième personne qui rappelle fortement le jeu d’arène classique susmentionné. Zynga nous donne plus de détails sur le jeu dans leur synopsis officiel. Découvrez-le ci-dessous :

« Rejoignez les plus grands chasseurs de la galaxie Star Wars™ sur la planète Vespaara où les chasseurs de toute la galaxie s’affrontent dans l’arène. Participez à des combats palpitants à la troisième personne pour dominer de grandes arènes situées dans une gamme de cartes évoquant les mondes emblématiques de Star Wars. Mélangez et faites correspondre des équipes, utilisez des compétences, des tactiques et personnalisez votre personnage pour trouver une stratégie gagnante et récolter le butin de la victoire dans ce tout nouveau jeu gratuit.

Star Wars : les copieurs d’Overwatch ?

Bien qu’il existe plus que quelques similitudes entre Star Wars: Hunters et Overwatch, il semble y avoir quelques différences. Mis à part toute la marque Star Wars, bien sûr. Le format d’équipe 4v4 diffère du format 6v6 d’Overwatch. C’est probablement dû à la taille réduite du serveur, bien que cela puisse être facilement corrigé si Hunters devient assez populaire et commence à engranger de l’argent. Les graphismes sont également légèrement moins impressionnants que Overwatch, mais ce n’est qu’une légère différence, heureusement. C’est toujours assez impressionnant pour ce qui n’est apparemment qu’un jeu mobile.

En fin de compte, cependant, nous n’aurons pas un meilleur aperçu de la façon dont Star Wars: Hunters joue jusqu’à ce que le jeu lui-même soit réellement lancé. Ce sera l’année prochaine en 2022 pour Nintendo Switch et les appareils mobiles. Gardez un œil dessus alors.

Source : Zynga Star Wars YouTube

(Visited 254 times, 2 visits today)

Vous pourriez être intéressé par

Laisser un commentaire