Vœux de l’Aïd al-Adha de Aliou Boubacar DIALLO à la ummat islamique

La communauté musulmane du Mali a célébré, ce 9 juillet 2022, l’Aïd al-Adha ou fête du mouton,donnant l’occasion au  Président d’honneur du parti politique ADP MALIBA, de formuler ses  meilleurs  vœux en ces  termes:

FETE DE L’AÏD EL KEBIR OU TABASKI 2022

Assalam Aleykoum !
A l’occasion de la Fête de Tabaski, j’adresse mes vœux les meilleurs à l’ensemble de la communauté musulmane.
Cette année encore, comme il y a 10 ans déjà, notre pays célèbre l’Aïd El Kébir dans un contexte difficile marqué par une crise multiforme avec son lot de morts, de blessés, de déplacés et de réfugiés.
Je m’incline devant la mémoire de toutes les victimes civiles et militaires et prie pour le repos de leur âme. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Pour bien préparer cette fête de Tabaski, la Fondation Maliba, que j’ai l’honneur de présider, a modestement contribué à améliorer l’ordinaire de plusieurs ménages en procédant à des distributions gracieuses de moutons, de vivres et d’habits.
Ensemble, dans un même élan de communion et de ferveur, prions pour la paix, la stabilité et le développement de notre cher Mali.
Bonne fête de Tabaski à tous les Maliens !
Qu’Allah bénisse le Mali.
Aliou Diallo
Président d’Honneur de l’ADP-MALIBA

About The Author

Mali Buzz TV Média panafricain, nous allions créativité, expertise dans les domaines du développement web, de la photographie, de l´infographie et du Digital Management.

Vous pourriez être intéressé par

Laisser un commentaire