JW Player propose le premier lecteur vidéo HTML5 avec prise en charge des publicités vidéo conformes aux mesures ouvertes

JW Player propose le premier lecteur vidéo HTML5 prenant en charge les publicités vidéo conformes aux mesures ouvertes

Le SDK Open Measurement for Web Video est inclus dans la version 8.20.0 de JW Player Web Player, éliminant ainsi le besoin de wrappers VPAID pour mesurer la visibilité.

JW Player, la plus grande plate-forme indépendante de diffusion et d’intelligence de vidéo au monde, a annoncé que son lecteur vidéo HTML5 est le premier à prendre en charge la définition d’interface de mesure ouverte (OMID), la nouvelle norme de l’industrie pour la mesure des publicités. Le lecteur Web de JW Player a été mis à jour pour inclure le SDK Open Measurement for Web Video, qui crée une alternative cohérente, transparente et sécurisée aux wrappers VPAID pour la mesure de la visibilité. Le SDK donne aux éditeurs plus de contrôle sur les extensions d’annonces sur leur contenu et rationalise le processus de mesure pour les annonceurs.

La prise en charge d’OMID est incluse dans la version 8.20.0 du lecteur Web JW Player, disponible à partir du 25 mars 2021. Une prise en charge complète est disponible dans le client publicitaire générique VAST de JW Player. Google propose également une prise en charge bêta d’OMID via le client publicitaire IMA ; les clients peuvent s’inscrire à leur programme bêta dans JW Player dès aujourd’hui. Les clients utilisant la bibliothèque hébergée dans le cloud de JW Player ont reçu la mise à jour automatiquement. Les versions antérieures du lecteur ne seront pas compatibles avec les publicités OMID.

« OMID est la norme de mesure des publicités que l’industrie attendait, et nous sommes fiers d’être parmi les premiers à l’offrir aux éditeurs », a déclaré Michael Schwalb, directeur général des données et de la publicité chez JW Player. « La nouvelle norme permettra aux annonceurs de suivre plus facilement que jamais les performances de leurs annonces. De plus, avec les signaux de visibilité en temps réel de JW Player provenant du lecteur vidéo, les annonceurs auront de nouvelles opportunités d’enchérir sur les impressions visibles sur le contenu pertinent, tandis que les éditeurs pourront monétiser davantage leur contenu disponible.

JW Player a également travaillé aux côtés d’associations nationales telles que la BVDW allemande pour apporter un soutien plus large à OMID sur les marchés allemand et d’Europe centrale, où JW Player travaille avec DER SPIEGEL et d’autres éditeurs. « La communauté publicitaire en Allemagne et en Europe centrale attendait avec impatience l’arrivée d’OMID pour standardiser la façon dont nous mesurons l’impact des publicités », a déclaré Stefan Bergmeier, responsable de la vérification des annonces AdAlliance et responsable du groupe de travail BVDW VAST4. « Nous apprécions le soutien de JW Player dans le cadre d’un cours conjoint pour mener à bien ce changement dans l’industrie. »

« DER SPIEGEL est enthousiasmé par l’innovation et la responsabilité dans la publicité, nous sommes donc ravis de contribuer à l’expansion d’OMID dans la publication vidéo sur le Web », a déclaré Nabil Moghib, responsable de la vidéo marketing de marque chez DER SPIEGEL. « En collaboration avec nos partenaires de JW Player, Ad Alliance et BVDW, nous sommes fiers d’offrir à nos annonceurs la prochaine génération de capacités de suivi des publicités et tous les avantages du premier arrivé qui l’accompagnent.

La plate-forme vidéo de JW Player a vu son adoption augmenter pendant la pandémie, gagnant plus de 850 nouveaux clients dans un large éventail d’industries et alimentant plus de 10 milliards de lectures mensuelles. En plus d’améliorer les capacités de mesure des publicités de la plate-forme vidéo grâce à la prise en charge d’OMID, JW Player a également pris des mesures récentes pour offrir des capacités de ciblage publicitaire contextuel plus robustes grâce à des partenariats avec PulsePoint, Oracle Data Cloud et ComScore.

Vous pourriez être intéressé par

Laisser un commentaire