CMC : Ba Kissima Sylla prend officiellement les commandes

Elu président du Conseil malien des chargeurs (CMC) en juillet dernier, Ba Kissima Sylla a pris fonction lundi dernier (29 août 2022) lors d’une cérémonie officielle de passation.

Supervisée par deux inspecteurs, respectivement du ministère des Transports et des Infrastructures et de celui de l’Economie et des Finances, cette passation a enregistré la présence des membres du Collège transitoire sortant ainsi que les membres de la nouvelle direction. Dans leurs différentes interventions, les responsables du CMC ont tour à tour manifesté leur satisfaction et leur reconnaissance aux plus hautes autorités, notamment au ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko, dont le leadership et l’équité ont permis d’organiser cette élection dans la paix et la convivialité.

«Nous remercions le ministre des transports dont l’engament et la neutralité ont permis d’organiser cette élection dans la convivialité», a ainsi reconnu le président élu à l’issue du vote, Ba Kissima Sylla. Il a une fois de plus sollicité le soutien et l’accompagnement des autorités. A noter que ce processus électoral a été conduit par un Collège transitoire présidé par Souleymane Baba Traoré.

Il est également prévu l’installation des membres du Bureau du CMC dans les jours à venir. Un événement qui sera présidé par le ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko.

Oumar Alpha

(Visited 10 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par

Laisser un commentaire